Alain Stevens

Investigations numériques en cybercriminalité - Informatique
Tél 06 12 55 19 80 - Mail : contact@pacta.fr

Accueil > Litiges > Piratage informatique

Piratage informatique

Une agence de détective privé agit en toute discrétion dans le cadre de sa mission.

Une détective fait des enquêtes, des filatures et des surveillances pour vous aider dans la recherche de la preuve, et nous pouvons aussi rechercher des informations dans les litiges en cybercriminalité. Nous proposons des services pour des professionnels, quelle que soit votre champ d’activité.

La sphère d’intervention d’un enquêteur privé pour le compte d’une entreprise est très diversifiée. Cela fait bien longtemps que le détective ne réalise plus uniquement des filatures pour les affaires d’infidélité.

Les détectives privés enquêtent sur le piratage informatique

Nous pouvons enquêteur par exemple pour faire le contrôle d’un arrêt de travail, ou pour trouver quelle est la personne qui publie sur Facebook des propos diffamatoires.

Nos enquêtes sont mises en place dans le respect des lois. Un détective devra s’assurer que les demandes de son client sont légales.

Enquêtes informatiques dans le cadre de piratage et de vos de données

Nous nous engageons à être efficaces et joignables par nos clients ainsi que leurs avocats, car nous avons souvent besoin d’informations récentes pour réajuster les investigation.

Si vous décidez de nommer un avocat pour vous assister en justice, nous pourrons travailler en collaboration avec lui, pour produire des information dans un rapport. De plus, nos rapports circonstanciés sont recevables et utilisables devant les tribunaux .